Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 avril 2012

Ce fut ma première participation au Défi13, avec

 

Ce fut ma première participation au Défi13, avec un petit haut a, tiré du livre "basiques pour petites filles".

Deuxième fois que je le faisais, je me suis souvenue qu'il taillait court, alors j'ai rajouté 7 bon cm en longeur. Sinon, taille 100 avec marges pour ma fille de trois ans et demi (menue, qui met du 3 ans en ce moment. Les emmanchures sont trop grandes, mais comme c'est un vêtement d'été et fait pour les grosses chaleurs, ce n'est pas grave.

Tissu violet chambray (plus pastel que sur la photo) de ma petite mercerie, et Liberty de chez Magcoquette.

 

IMG_7612

 

quelques détails et porté ----->ici

Publicité
Commentaires
Publicité