Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2012

Une robe pour ma fille

Bonjour,

Voici ma première couture du 279-fr, une robe à manches volantées pour ma fille de bientôt 7 ans. J'ai choisi du 120 cm, c'était un peu large -j'ai enlevé environ 4 cm tout de même- mais la longueur est la bonne. Le tissu est un coton de chez PPMC, d'il y a 3 ans je crois. Ma fille a choisi elle même la couleur du tissu contrastant, anis, dans une chute d'un débardeur fait pour elle et je trouve son choix excellent, ca dynamise tout l'ensemble.  POur une première je suis très contente du résultat.

20120410_203

20120410_222

Plus de photos chez moi : lafabriquedemarick.eklablog.com

Publicité
Commentaires
M
Merci. Elle a effectivement un très bon sens artistique et ce pour plein de choses. J'adore ce travail d'équipe avec elle même si parfois... ca coince un peu ;-)
Répondre
M
effectivement elle a l'oeil, c'est tip top cette association. Bravo à toutes les deux :-)
Répondre
Publicité