Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 avril 2012

Première jupe

Enfin, après de longues heures passées devant vos créations, je me lance !

C'est une première pour moi en couture (jamais touchée à une machine avant février) .

Avec 3 filles à la maison (6.5 ans, 3.5 ans et 7.5 mois), autant dire qu'il y a matière..Avec "jolies tenues pour fillettes coquettes", je suis gâtée, j'ai déjà testé 5 modèles dont voici le premier. La jupe N en velours fin et coloré qui a fait sensation au petit bal de maternellle !!

Comme je débute, j'ai simplifié la chose en ne faisant pas de boutonnière, elle peut enfiler la jupe malgré tout et ça passe bien. Taille 100 sans marges pour pour une bichette toute fine de 3.5 ans.

jca 005

Publicité
Commentaires
Publicité