Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2012

Une petite veste pour réchauffer le printemps!

Première petite veste cousue...et ce ne sera pas la dernière! Toute simple et confectionnée à partir d'un coupon de Saint Pierre en jeans noir-gris , je l'aime beaucoup et la porte fréquemment. 

Patron à tenter donc dans un autre tissu ou avec plus de fantaisie...

210420121_Coutureandco 025210420121_Coutureandco 027

Je voulais une veste basique de printemps: je l'ai avec le modèle N de Exclusivement féminin en taille S pour un 36. Et voilà le détail du col tressé.

210420121_Coutureandco 031

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui moi j'ai eu un problème de taille...la veste une fois cousue est trop étroite...je suis tellement déçue... Avez vous des conseils à me donner pour la modifier et gagner en aisance?
Répondre
A
Oui, vraiment, ce livre présente de très beaux modèles, originaux, adaptables aux saisons et les explications sont claires pour les débutantes (je couds seulement depuis mars!). Personnellement, je l'adore et mon achat est largement amorti!!! Régale-toi! J'attends de voir tes interprétations des modèles proposés!
Répondre
H
Un bien joli modèle ! C'est original la bordure tressée, j'ai commandé ce livre et je suis très impatiente en voyant les réalisations. bravo !
Répondre
Publicité