Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2012

Le lin, le liberty, les rayures et moi...

Lorsque j'ai lu ça et là que le nouveau HS coudre c'est facile sortait et qu'il était la traduction du Pochée 11, je me suis ruée chez mon marchand de journaux car je savais qu'il contenait un modèle dont j'ai envie, mais envie...

Ce modèle, c'est la robe tablier à grandes poches...

napperon 09

Coupon de lin que j'avais en stock depuis belle lurette, je lui ai fait sa fête!!

napperon 02

j'ai coupé dans un napperon chiné dans un vide grenier il y 1 ou 2 ans et qui attendait son heure.

napperon 03

Poches dans des chutes de jersey de chez Vêtements Marins, et du liberty Poppy & Daisy bleu pour ganser les empiècements hauts et les poches.

napperon 04

Si vous avez envie, venez faire un  tour ici

 

the bannière.JPG

 

Publicité
Commentaires
Publicité