Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2012

Robe à poches

Voici un modèle que j'ai voulu faire dès que j'ai découvert les modèles du magnifique livre Mademoiselle. Même si quelques projets ont pris la priorité, c'est maintenant chose faite. J'en suis très contente d'ailleurs!

 

P1130320

P1130331

P1130330

P1130326

P1130321



Patron: Robe à poches i de Mademoiselle, taille 90

Tissus: jersey violet et faux liberty parme du marché

Ce qui m’a posé problème: Rien de particulier, même si j’ai du rassembler mes neurones avant la pose du biais d'encolure/milieu devant car je ne voyais pas comment ça pouvait fonctionner avant de m’y mettre.

Modifications: ourlet rapporté aux emmanchures et au bas de la robe. J’ai laissé les poches comme il se doit mais je les agrandirai la prochaine fois pour qu’elles aillent vraiment jusqu’au bas de la robe.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Publicité