Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2012

Pourquoi on ne voit pas la robe 18 du livre 5 ?????

 J'avais envie d'une robe... Venant de m'acheter le livre 5 japonais, j'ai tourné les pages et j'ai choisi la robe 18.

Comme d'habitude, avant de coudre quoique ce soit, je vais faire un tour ici et inspecte avec minutie tous les modèles. Je tourne, tourne et tourne les pages sans voir de 18... mais pourquoi n'y en a t il pas ???

Bon tant pis, j'y vais qu'en même !

et voilà le resultat :

 

IMG_7515

 

 

 

 

 

 

 

OUI moi aussi j'ai eu une vision d'horreur !!!!!!

 

on dirait une tenue de moine !!!!

 

Bon j'allais pas sortir comme ça !!

 

J'ai repris mon ouvrage et j'ai décidé d'en faire une tunique.  (la robe, ça sera pour une autre fois !)

Un peu de mon liberty acheté chez magcoquette (je ne l'achete que là)

et hop voici le résultat : ça va beaucoup mieux:

IMG_7552IMG_7553

C'est beaucoup mieux comme cela, non ?

 

pour mes autres aventures c'est par ici :

 

http://chatlafee.canalblog.com

 

a+

 

chatlafee

Publicité
Commentaires
S
tu as bien réussi ta modif<br /> <br /> ça change tout en tunique!<br /> <br /> quelle bonne idée!<br /> <br /> sylviane
Répondre
Publicité