Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2012

Un patron, deux modèles

J'aime beaucoup le petit short à volants du livre "Mademoiselle", alors comme je suis dans ma période "bidouillage", j'ai eu envie d'en faire une version jupe.

J'ai adapté le patron à ma sauce, j'ai pris un bout de tissu qui traînait et je me suis lancée. Le résultat ne donne pas trop mal, mais à refaire, j'arrondirais le bas de la partie centrale, ce qui augmenterait la taille du volant. Je mettrais peut-être aussi une fermeture éclair plutôt qu'une taille élastiquée.

Mais ce qui est certain, si j'en refais une, c'est que je devrai changer de couleur. J'ai dû batailler ferme pour que Fanny accepte de la mettre. "Mais maman, ce n'est pas rose!!!"

IMG_6219

Fanny

Fifreline

Publicité
Commentaires
Publicité