Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2012

nouvelle sur le site des jca et 1ère réalisation pour mon loulou

bonjour, à toutes encore une nouvelle venue fan des jca

pour moi se sera un tee-shirt encolure bateau du livre 144 en français 

pour mon loulou de 7 ans  patron en 120 agrandi de 2cm en largeur et ajuster 

niveau longueur manche et bas 

modèle sympa a faire et facile 

tissu jersey rayé de tissus jaurès DSCF5550

DSCF5551et qui lui plait !!!!

bonne journée a toutes 

Publicité
Commentaires
M
merci cindy !<br /> <br /> j'ai été voir ta petite boutique <br /> <br /> tu fais de bien belle chose dommage <br /> <br /> que je n'est plus de bébé !!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> melle marlotte
Répondre
C
Bienvenue :)
Répondre
Publicité