Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2012

G comme gammes

je fais mes gammes avec la D du 175. Besoin d'un sweat de sport (mais pas trop).

DSCN2394

DSCN2401

D du 175 taille 38, molleton bleu marine de chez MT

Modifications :

- manches allongées (22 cm )

- encolure creusé, pas de parementure

- ajout de poches prises dans la couture (1ère fois) dont on voit la piqure sur le devant, inspirée d'un gilet s....ich

- finition au biais intérieur (tissus héritage bleu marine à fleurs blanches)

Comme il était finalement trop basique, je lui ai collé mon premier essai de point de croix sur le dos + dentelle héritage.

DSCN2404

Je ne suis pas entièrement satisfaite, bien que j'aime le contraste sport/molleton, point de croix/dentelle.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette version de la D. Et ce mélange de point de croix, dentelle et molleton...je n’avais jamais songé à utiliser le point de croix de la sorte.
Répondre
Publicité