Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mai 2012

Colorblock

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur JCA, je couds depuis de nombreuses années mais j'ai découvert récemment les patrons japonais et j'aime leurs formes épurées et leur simplicité. je couds principalement pour moi mais aussi pour mes deux filles qui ont 16 et 20 ans maintenant!

Voici donc ma première robe issue de Exclusivement féminin que j'ai réalisée pour Pauline avec une toile en lin et coton de chez Mondial Tissus.

P1160616

P1160605

Il s'agit du modèle B que j'ai raccourci de 5 cm.

Pour en savoir plus c'est ici sur mon blog!

Publicité
Commentaires
H
Superbe robe, belle association de couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Et pourquoi je suis venue....et surtout pourquoi ma grande est venue lire par dessus mon épaule....Elle a complétement craquée sur cette robe......<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien sûr, je n'ai pas ce livre....sniffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas: BRAVO pour cette superbe réalisation et le rendu sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Nevenka
Répondre
A
Bravo, c'est très joli, très féminin, plein de peps.
Répondre
Publicité