Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mai 2012

Blouse printanière

Ma version de la petite blouse du Hors-série Coudre c'est facile n°2 ou Pochee n°10,

ouverture2012 013

Tissus lin et coton (Myrtille et Petit Pan)

ouverture2012 009

ouverture2012 002

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai allongé le corps de 5 cm et les bras de 2 cm.

J'ai fait moins de pinces aux manches et au corps que celles prévues par le patron et j'ai oublié celles du dos!

(3e photo, blouse portée avec un sarouel selon Parfum du Ciel, assorti à la blouse)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos p'tits commentaires sympas!<br /> <br /> Je l'ai cousue en taille M.<br /> <br /> Je trouve qu'elle taille bien, je mets une taille M ou 38/40 dans le commerce.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais vous pouvez me contacter par mail via le site si vous voulez.
Répondre
M
T'as pas de blog perso? J'aurais voulu savoir en quelle taille tu l'as faite, parce que j'hésite!
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Le blanc avec ce joli tissu imprimé bleu( qu'il faut que je me trouve, ca fait plusieurs fois que je le vois , j'adore !) ca va super bien, et cette blouse est bien jolie !
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité