Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mai 2012

Little girl !!!

Voici la petite blouse à plastron plissé F qui m'a fait acheter ce livre Little Girl (qui n'est référencé ici qu'en jap, mais qui a été traduit en français depuis plusieurs mois) 

1

Bon, pour aligner correctement tous ces petts plis j'avoue que ce n'est pas du gâteau !!!

Aussi, l'encolure a un peu tendance à baîller, mais j'ai oublié d'entoiler ma parementure, alors est-ce pour ça ???  Si quelqu'un sait, je suis preneuse de conseils !!!

Et attention le modèle taille tout petit. 

Mais quand même, j'adore cette petite blouse !!!

Tous les détails et plein de photos ici:

1

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> très jolie version ! je viens d'acheter ce livre et j'avoue être paumé :\ vous dites qu'il existe une traduction, auriez vous la gentillesse de me dire ou la trouver car j'aimerais vraiment m'y mettre :)<br /> <br /> merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également réalisé ce modèle en entoilant la parmenture, mais l'encolure est large, donc ça baille aussi ! Mais il reste très joli.
Répondre
S
très jolie blouse,on dirait une petite fille modèle!
Répondre
6
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle (et votre réalisation !), je l'ai moi-même cousu pour ma fille et l'encolure baille également : conclusion, la prochaine fois, j'entoilerai la parementure !<br /> <br /> Bonne couture,
Répondre
Publicité