Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2012

Les lilas qui piquent ou mémé en goguette???

Voilà ce qui me vient à l'esprit avec cette robe!

 J'aime beaucoup sa coupe mais l'imprimé est "particulier" et ne passe guère inaperçu! Je l'aime pour son côté Art déco mais je ne sais pas encore si je vais l'assumer au quotidien, en mode simple ou ceinturé:

coutureJennyavril12 022_cropcoutureJennyavril12 027

 

 J'adore, en revanche, la fermeture éclair apparente au dos, qui fait tout le charme du modèle H du Exclusivement féminin, que je continue à explorer avec délice.

coutureJennyavril12 021coutureJennyavril12 028

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai régulièrement des inquiétudes avec les imprimés originaux qui sont très beaux mais difficiles çà porter. Ma dernière couture devait être une robe mais elle était si voyante que je n'ai pu me résoudre a sortir avec . Je l'ai raccourcie et c'est maintenant une tunique " flashy" plus facile a porter avec un jean. Si tu n'es pas à l'aise n'hésites pas a en faire autant, cet imprimé fera un très jolie tunique
Répondre
N
J'ai également réalisé cette robe pour ma soeur, dans un imprimé assez prononcé aussi. Nous avons décidé de la raccourcir au dessus du genoux et de lui associer une ceinture "obi" assortie pour moderniser le tout, et le résultat est très sympa.
Répondre
A
Coucou Marie! Le tissu vient de "Tissus du Centre", acheté sur un stand au Créativa de Montpellier. J'aime beaucoup l'imprimé mais il n'est pas évident à porter et/ou assortir... Merci également à Ahhude et ninette pour vos avis...Je pensais même me confectionner une ceinture Obi assortie pour éviter l'effet"blouse de mémé"...A voir.
Répondre
M
Beaucoup plus cool ceinturée je trouve... Les motifs sont chouettes, et je suis sûre que cet été, tu la porteras sans te poser de questions...<br /> <br /> D' où provient le tissu stp?<br /> <br /> Je la trouve tres mignonne ta robe...
Répondre
N
Je préfère également la version avec la ceinture
Répondre
Publicité