Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2012

Brassée de roses

Je vous présente mon cadeau d'anniversaire, la belle Victoria!

Elle méritait bien un joli bouquet.

Adolescente, j'avais une chemisier avec des roses rouges sur fond blanc, ça ressemblait un peu à ce tissu, j'ai sauté dessus quand  je l'ai vu chez Toto!

Je n'avais pris qu'un mètre, et j'ai mijoté longtemps ce que je pourrais en faire, je ne voulais pas le rater... Et en posant le tissu sur Victoria, j'ai vu tout de suite ce qui ferait joli...  Merci Victoria, je t'aime! Voilà donc la tunique P du Stylish dress book, racourcie pour manque de tissu, mais j'aime autant comme ça car elle est trèèèès large alors ça équilibre. Manches racourcies (comme pour une F) et élargies de quelques centimètres de chaque côté dans le bas pour en faire des manches ballon. Si le tissu était plus épais, franchement il aurait fallu pas mal la reprendre en largeur, mais avec ce voile de coton très léger et un peu transparent, la largeur passe très bien...

roses rouges

Publicité
Commentaires
Publicité