Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2012

pyjama pirate

bonjour à toutes,

 

Merci pour votre invitation, depuis le temps que je sous marine votre blog et que je rêve devant vos réalisations je peut enfin y participé.

Pour les 2 ans de mon petit dernier j'avais envie de lui coudre un pyjama. C'était aussi l'excuse pour enfin me lancer dans la couture japonaise et utilisé les livres reçu à Noël (et oui ça fait longtemps que je les feuillète sans oser me lancer) !!

j'ai donc décider de prendre le modèle N°2 pour le bas et pour le haut j'ai pris le modèle n°13 tous les deux issu du livre 329-fr "vêtements facile filles et garçons". Réaliser en Taille 90 cm pour un petit gars de 2 ans qui porte du 24 mois commerce.

bon trève de blabla voiçi la photo ^-^

 

léo pyj pirate

Tissu jersey "pirate" issu de Ma petite mercerie et tissu jersey gris de Mondial Tissu.

 

un peu plus de détails sur mon blog, tout récent ici.

 

bonne journée à vous et merci de l'accueil.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité