Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2012

Pour le défi "Peter Pan Collar"

Base : Modèle S du livre Tuniques, robes, etc. (livre 64 - fr).

Longueur tunique (et non pas robe). Le devant et le dos sont constitués d'une seule pièce chacun, la forme du corps a été revue pour être plus près du corps.

Par contre, j'adopte et je conserve les manches ballons, dans le genre cruche, c'est à mettre au même niveau que les cols Claudine.

Demi-col Claudine (cousu sur le devant uniquement et dans la couture d'épaules) : patron maison.

T. 40. Popeline (?) rouge et biais bleu à pois blancs.

petercollar2

 

Plus de photos sur http://duodecouture.canalblog.com !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup! l'idée du demi-col me plait énormément!
Répondre
C
j'adopte! le tout c'est d'assumer jusqu'au bout, et puis ce n'est qu'un demi col!
Répondre
Publicité