Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2012

Tunique u pour une minette

Je continue dans "l'exploitation" du livre 279 avec une petite tunique u pour ma petite chérie number 2. J'avais flashé sur ce tissu, venu de , que j'ai assorti avec un petit anis, d'ailleurs déjà utilisé pour la robe de sa grande soeur ici. Au premier essayage, elle était un peu courte (les détails sont sur mon blog) donc pour celles qui cherchent éventuellement des infos, c'est une 4 ans pour une fillette de 4 ans mais rallongée de 7cm, la version initiale laissait vraiment trop voir son joli petit ventre dès qu'elle bougeait un peu les bras...

Et voilà le résultat

20120501_247

DSC_0085

Les détails sont là lafabriquedemarick.eklablog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité