Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mai 2012

Tablier noué dans le dos.

C'était la 2e fois que je tentais ce modèle (n°29) et j'ai été tout autant ravie du résultat que je l'avais été la première fois...

Petite innovation, malgré tout, cette version là peut être reversible car j'ai doublé la partie haute et la partie basse étant cousue dans un tissu dont l'envers ne se différencie pas de l'endroit, j'ai juste eu à cacher mes coutures de côté en les recouvrant de biais (si j'avais un tant soit peu anticipé, j'aurais pu faire des coutures anglaises et c'eut été encore moins compliqué...)

Coupé en taille 115-125, ce patron peut sans souci être porté par des jeunes filles jusqu'à 130cm à mon avis.

P1070410'

P1070394' 

P1070388'

 

Tissus: style jean qui doit être un mélange coton/lin et coton fleuri.

Rconnection

 

Publicité
Commentaires
T
Joli ensemble!
Répondre
Publicité