Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mai 2012

Pantacourt à nouettes

Pour aller avec le tablier noué dans le dos du même livre, j'ai cousu ce pantacourt aux lignes bien girly.

Comme le tablier taillait large, je me suis dit que je pouvais y aller les yeux fermés pour le pantacourt et j'aurais mieux fait de me méfier car ce dernier est bien plus ajusté...

Bref, pour une fillette de 125cm, la taille 115-125 est vraiment juste-juste. Heureusement que la demoiselle à qui le vêtement est destiné n'est pas épaisse ;-)!

Sinon, c'est un modèle agréable à coudre, avec ses jolis détails. J'ai ajouté une petite breloque poire pour faire encore plus fille :-)!

P1070377'

P1070408'

P1070380' 

Rconnection

 

Publicité
Commentaires
Publicité