Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2012

Si vous reconnaissez le modèle utilisé, chapeau

Si vous reconnaissez le modèle utilisé, chapeau bas !

Moi-même je n'y arrive pas.

Suite au défi lancé par Caro sur son blog, je me suis essayée à la tunique avec col Claudine.

N'ayant pas de modèle adéquat, j'ai trouvé une tunique dans le livre 204 : le modèle 16.

Après de longues heures de couture, à l'essayage, ce fut bien moche.

Aaaaaahhhhhh. Horreur malheur.

Pas d'autre choix que de faire couic dans la tunique pour la donner à ma fille.

Voilà le ratage / rafistolage :

1

3

Tissu bleu à pois des coupons Saint Pierre.

Biais rouge de la mercerie locale.

Pour connaître toutes mes folles aventures, venez donc faire un tour par ici !

bannière

 

Publicité
Commentaires
Publicité