Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mai 2012

modele A de la couture au feminin

Deux fois ! Je l'ai fait en deux exemplaires le modele A de LCAF.2 A1-A2 (6)

J'ai du agrandir d'une taille pour arriver au XXL (je fais un 42/44). Cet agrandissement n'est pas bien compliqué.

2 A1-A2 (7)



J'en ai profité pour faire deux fois ce modele :

Une version courte, avec une goutte toute ronde devant (à la place de la fente dos), un petit noeud dans le dos (parce que j'aimais tant le grand noeud sur la photo).

2 A1-A2 (18)


2 A1-A2 (19)

Et une version "longue" de 10cm de plus. robe courte ou tunique longue. Avec la aussi quelques details modifiés: encore une goutte mais ovale et dans le dos et deux etiquettes fantaisie.

2 A1-A2 (2)

Le patron ne taille pas tres grand. Mais sa simplicite est tres sympatique, a coudre et a porter. Je suis tres contente et du coup j'ai posé sur mon site le tuto de mon petit noeud-noeud dans le dos.... pour les amatrices.......2 A1-A2 (4)

Publicité
Commentaires
Publicité