Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2012

Adaptation "volants" du 21

En me balandant sur son blog, j'ai d'abord craqué sur cette version, qui m'a donné envie de copier, naturellement :) Ses photos à elle sont bien plus chouettes, je vous invite à aller faire un tour. Je me suis basée sur le modèle 21 du livre 5 (mais d'autres ont utilisé le R du livre 64, ça marche aussi très bien, vous pouvez aller vérifier !)Comme d'habitude : pour mon 38/40 magasins, taille M+ et L aux emmanchures, pour conjurer le sort du craquage à l'essayage.

Niveau adaptation, rien de plus qu'elle : deux volants, retrécir un peu en largeur, et des manches courtes. Pour empêcher trop de volume des volants, j'ai mis quelques points discrets, histoire de ne pas avoir l'effet mongolfière devant. Je l'aime déjà très fort et les photos de la petite soeur arrivent !

Hauts volants fleurs2_JCA  Haut volants fleurs 3_JCA

 

Tissu eurotissus.com et biais uni vert.

Publicité
Commentaires
Publicité