Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mai 2012

A-111

Une envie furieuse.

Mes filles veulent des robes.

Pour commencer, la robe A du Girl's sassy clothes.

DSC09175-001

DSC09176

Je n'ai gardé que la partie haute de la robe (taillée en 130 pour un 8/10 ans).

Pour le bas, je l'ai remplacé par des volants à la façon de P&M.

Le dos est provisoirement fermé par de petites pressions à coudre, en attendant que je trouve les boutons désirés.

Batiste fuschia étoilée France Duval-Stalla.

Plus de photos ICI.

                                                                                    Les Pirates Roses

Publicité
Commentaires
V
Très joli modèle et très jolie mannequin!
Répondre
S
magnifique cette robe!<br /> <br /> et joliment portée!:)
Répondre
Publicité