Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mai 2012

Un ensemble printanier

Un petit ensemble pour ma Lucie en prévision des beux jours (même s'ils tardent à pointer le bout de leur nez !).

IMG_9256IMG_9257

IMG_9250IMG_9253

 

Titre : Tunique et pantacourt L du livre Basiques pour bébé (traduction du livre 19)
Taille de l'enfant et du patron : 75 cm avec les marges de coutures
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Mitsi auberginen d'Ebay, lin moutarde de chez La Barakossa et biais de liberty Capel moutarde d'Ebay
Ce qui m'a posé problème : je n'avais pas froncer assez le devant de l'encolure donc j'ai rajouter un petit bout d'élastique pour tricher et rendre la tunique moins large.
Les modifications que j'ai apportées : mettre un biais en bas des jambes au lieu de faire un ourlet

Suite des évènements sur mon blog :

top

Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est super joli. J'aime beaucoup l'association des matières et des couleurs.
Répondre
Publicité