Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2012

On s'y croirait presque si le soleil voulait s'installer durablement !

Ambiance BB à la demande de Loulou n°3 qui m'a demandé "une jupe qui tourne à carreaux rose !".

J'ai trouvé ce que je recherchais en épluchant mes livres jap's, je suis tombée sur la jupe N du livre 296 "Fashionable dress like girls".

J'aurai du vous écouter, le modèle taille laaaaarge !!! Résultat, j'en ai fait deux pour le prix d'une ! Toute l'histoire est par chez moi.

  • Tissu : coupon de vichy rose de ma réserve (probablement coupons St Pierre)
  • Patron : N du Livre 296 en taille 120 avec marge et 110 sans marge
  • Modifications apportées : un passepoil blanc au niveau de l'empiècement, un ourlet rapporté avec rubans de dentelle, des empiècements taillés dans le biais du tissu.

Voilà les filles avec leurs tenues St-Tropez à la belle période yéyé ! On n'attend plus que le soleil s'installe vraiment et pour longtemps ! 

 

Jupe_BB_Les_deux_soeurs

 

Pour toute l'histoire et les détails :

Micro_Banniere

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité