Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2012

Robe salopette midinette

Cette  robe salopette m'a totalement séduite dès que je l'ai vue dans le hors série spécial enfants "Coudre c'est facile".....

Un tissu nommé "Midinette" aux petites fleurs d'une couleur tendre mettrait sûrement en valeur ce modèle....

Et bien je ne suis pas déçue, j'adoooore ce modèle avec ses jolis détails et ses finitions parfaites !

 

Modèle :  Modèle 35,  taille 100 du hors série spécial enfants "Coudre c'est facile"

Modifications :

  • devant en 1 seul morceau
  • allongement de 2 cm du devant et 5 cm de la jupe (parce que ma midinette est grande mais mince)
  • biais intérieur pour remplacer l'ourlet de la jupe

Tissus/accessoires coton imprimé midinette

08

Pour plus de détails et photos, un clic ICI....

1109 essai banniere3

Publicité
Commentaires
Publicité