Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juin 2012

ce n'est pas un paletot

Voici le modèle 11 du livre 5, c'est le seul modèle du livre qui correspond à un ensemble. Par manque de temps, je n'ai pas réalisé le paletot.

 robe de cocktail bleue

Je l'ai réalisée sans modification, mais j'aurai du penser à baisser de 2cm les pinces de poitrine. Le modèle taille est ample, pour un meilleur effet penser à vérifier la longueur de la ceinture afin d'ajuster proprement le buste (et pas comme moi, tenter de rectifier le coup une fois la robe finie).

Pour voir la robe plus en détails et connaître les péripéties de sa réalisation, c'est par ici.

Bonne couture à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Pas faciles les problèmes de ceinture ou le domptage de la surjeteuse.
Répondre
Publicité