Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juin 2012

Robe de cérémonie

J'ai fait la robe de ma fille pour sa profession de foi de la semaine prochaine.

Elle voulait le modèle à poid mais avec le col de la noire, je l'ai donc construite à l'aide de  2 livres, Simple chic pour le haut, Pindot polkadot coindot pour le bas et le noeud (en attente de finition).
    
                           

P1010262

J'ai pris la taille 9 mais j'ai du pas mal retoucher pour lui mettre à sa petite taille 34 (c'est beau d'être ado.La doublure était nécessaire que pour le haut, elle est mauve. La fermeture est invisible, pas facile à poser.

P1010263Elle est vraiment jolie et Noémie est magnifique dedans.

Vous pouvez venir faire un tour sur mon blog Biboucrea.

Publicité
Commentaires
Publicité