Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2012

Tunique dos nu

Modèle (35) du coudre c'est facile Hors Série N°3 non répertorié ici

Taille 120 cm sans marge de couture pour ma fillette de 4 ans, je trouve ça un peu large la taille au dessous aurait peut être suffit mais au moins elle est à l'aise dans ces mouvements.

Tissu liberty acheté au salon du loisir créatif il y a qq temps maintenant.

Robe-tunique car je trouve le modèle un peu court pour être porté en robe seule comme le souhaite ma princesse la prochaine fois je la ralongerais un peu (il faut négocier pour mettre un short dessous pour aller à l'école...)

Ce modèle est un régal à coudre rapide et facile (entre 2h et 2h30 en tout!!)

Plein de photos ICI

DSC_0118

DSC_0116

Publicité
Commentaires
Publicité