Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 juin 2012

Jupe noire pour un ensemble Art déco....

 

Il fallait une jupe sobre à une blouse qui l'est moins.

Je ne parlerai ici que de la jupe,

 la blouse n'étant pas japonaise.

Un tissu fluide, un peu épais,

Des chutes de crêpe de chine pour une broche amovible,

Un biais vert d'eau à petits pois blancs,

Un passepoil dans le même tissu pour la ceinture.

 

13

 

Attention :

la taille XL de ce modèle correspond à un 36/ petit 38

 

12

 

Pas de difficulté particulière...

J'ai thermocollé la ceinture pour une jolie tenue

et posé une petite agrafe.

 

11

 

Et pour le tout, il faut se déplacer jusque

 chez moi....

mais ce n'est pas bien loin...

 

9

 

Nath / Les chiffons de la sardine

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je répète donc, cet ensemble est tout simplement magnifique !
Répondre
Publicité