Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2012

Robe en top

J'avais un chemisier en voile de lin que j'adorais mais qui a rendu l'âme. Frustration ! Ce chemisier n'était pas particulièrement original, mais il avait un petit col terminé par 2 pans permttant de former un noeud sur le devant.

Lors d'une récente visite chez Toto Strasbourg, et après avoir fouillé dans leur stock de coupons, j'avais déniché 2-3 petites choses bien sympas...

J'ai donc parcouru mes livres jap', Burda etc... et suis tombée sur une robe à noeud noeud ...il n'y avait qu'à adapter !

N&B 003

N&B 029

 

Robe C transformée en top - Couleurs Françaises (JCA 283) - T 9

 

Voile de coton Toto Tissus

(NB : les transformations sont très basiques : je n'ai recopié le patron que sur la partie supérieure, j'ai gardé l'amplitude du bas et j'ai élastiqué la taille !)

et oui, le résultat me plait !

4 Petites graines et puis....

 

Publicité
Commentaires
Publicité