Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 juin 2012

J'veux du soleil!!!

Comme tout le monde je pense, je souffre du manque de soleil des derniers jours semaines mois ! Du coup, quand la maîtresse a demandé pour des danses folkloriques un haut jaune mais a interdit d'acheter (préférant que les enfants se dépannent entre eux), j'ai immédiatement sorti ma machine (et acheté un coupon lumineux pour l'occasion, mais chut faut pas le dire)

manche_papillon

Voici donc un mix entre le chemisier croisé dans le dos E et le débardeur sans manche F (en gros les manches papillon de l'un et la bande blousante de l'autre en bas).

Un bonheur à coudre, en espérant que cela fasse venir le soleil !

Les explications détaillées sur Cou(ds)-ci, cou(ds)-ça.

 

Publicité
Commentaires
Publicité