Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juin 2012

un petit renseignement svp

j'aimerai voir la couverture du n° 202 SVP 

l'autre jour j'ai vu sur le blog

que R-Connection avait cousu

une jolie robette

qui à l'air d'être faite de plusieurs rectangle de tissus

elle donne comme ref le livre 202 chez les JCA

mais voilà je ne le trouve pas dans la colonne de G

j'aimerai bien avoir une tite réponse

j'ai plein de chutes qui ne demandent qu'à êtres utilisées

et cette robette pourait bien convenir

alors à votre bon coeur

et merci d'avance


réponse ici

où sur mon blog


mamiemamour

http://mamiemamour.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Cocotte<br /> <br /> j'y vois plus clair, je n'ai pas ce bouquin<br /> <br /> je vais faire un bidouilli je pense que cela devrais aller <br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
Coucou Pat ! pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles mais je l'ai retrouvé pour toi, dans les magazines, je crois. En tout cas bien en bas.<br /> <br /> Je te mets le lien vers l'index:<br /> <br /> <br /> <br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_202/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> (Gaëlle)
Répondre
Publicité