Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juin 2012

Let's celebrate!

Bonjour à toutes!

En ce dimanche ensoillée, j'ai décidé d'ouvrir (avec une peu d'avance) mon tout premier concours pour fêter les 2 mois du blogs et l'arrivée de l'été mais surtout pour remercier toutes celles qui prennent la peine de faire un tour chez moi. Car après tout c'est grâce aux blogs collectifs comme celui là que j'ai pu me faire connaitre ;) !

Voilà donc ce que je propose de gagner. Les deux sacs ont été confectionnéss à parir du HS n°1 de Coudre c'est facile. Les tissus viennent de chez Toto et du Marché Saint Pierre

Pour celles qui sont intéréssées c'est par ici:

L'atelier de Raph

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis arrivée par ici au hasard, J'avoue que pour la participation c' est bien trop tard mais le but de mon message est de dire que les ouvrages sont magnifiques, le choix des couleurs, tout y est, je possède de nombreux livres qui remplissent mes étagères pas tous, j'ai déjà confectionné de nombreux vêtements pour moi et mes enfants, mais jamais publier dans ma chaumière, manque de temps, mais je compte bien y publier prochainement, en tout cas, BRAVO pour la réalisation !<br /> <br /> Je t'ajoute à mes liens pour ne pas t'égarer par-ci par-là, mais encore faut-il que je retrouve la coup de main pour y arriver, mais chose dite et sera faite.<br /> <br /> Je n'oublie la newsletter, indispensable.<br /> <br /> à trés vite.<br /> <br /> Pympe.
Répondre
Publicité