Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2012

Une tunique E express pour journées ensoleillées

Depuis que les beaux jours sont enfin vraiment là, l'armoire de ma poulette est un peu juste au niveau des manches courtes! J'ai donc cousu en urgence une tunique E nouée dans le dos, issue du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes". Je l'ai réduite à la taille 90 pour une poulette de bientôt 18 mois qui mesure bien 86cm. Elle est en plumetis blanc et en liberty fairford. Les volants sont finis avec un ourlet roulotté.

PICT0002 (7)

PICT0008 (4)(il faut vraiment que je prenne des cours de repassage!)

PICT0022 (4)

PICT0020 (5)

Pour la voir portée avec un knickers du même livre, vous pouvez me rendre une petite visite Les p'tits Pots

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité