Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2012

toute 1ere fois!!

Avec ce message beaucoup de 1ere fois, alors c'était normal de mettre a l'honneur le rouge et le noir (cf Jeanne Mas)

oui 1er message ici , 1ere fois inscrite dans un forum pour la petite présentation d'usage,et surtout 1ere couture japonaise....je ne sais pas pourquoi j'avais peur pourtant mon livre est en français!!!

Alors pour ma 1ere fois j'ai choisi la jupe N du livre 296

tissus a pois de MT,en 100 sans marge de couture pour une petite fille qui est entre le 2 et 3 ans plutot satisfaite mis a part la patte de boutonnage qui se retrouve a l'envers????? va comprendre bon les 1ers pas c'est pas toujours ça,

jap3

et comme c'est sur le meme livre je pense que je peux mettre dans le meme message le petit haut que j'ai fait pour l'accompagner la tunique F, toujours en 100 en plumetis blanc un petit bouton pour resserer la taille un peu trop large ce qui est bien c'est que meme avec un sous pull ç'est sympa!

jap4

j'adore cette tunique elle fait de l'effet pour un temps de realisation ultra rapide (je n'ai pas fait la parementure )

A bientôt, pour de nouvelles realisations

Tête de Lili...note

 

Publicité
Commentaires
Publicité