Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2012

Robe estivale turquoise

 

 

Depuis un an, je regarde avec admiration toutes vos superbes réalisations, sans oser passer le pas .....je me suis enfin lancée !

Voici donc ma toute première réalisation de modèle japonais pour ma fille 

la n° 24 du livre 128 "Girls Holiday Clothes" rélisée en taille 150

                         P1060176   P1060172  

Le tissu provient du marché Saint-Pierre

Aucun souci pour la réalisation, elle taille parfaitement (à noter que la taille 150 de ce modèle correspond à un 12/14 ans de confection).Seule modification apportée, la longueur de la robe qui a été raccourcie de 3 cm par rapport au modèle.

             P1060173   P1060174

Les boutons ont été recouverts par mes soins dans le même tissu

Ma fille a souhaité une touche de fantaisie avec les petits noeuds blancs à l'encolure

Elle est ravie de sa robe, il faut juste attendre les beaux jours pour la porter !

A bientôt pour d'autres réalisations....

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos messages, super encourageant quand on débute dans les modèles japonais.
Répondre
A
Elle est vraiment belle toute simple qui met bien en valeur le tissu (superbe, je l'adore !)
Répondre
S
Elle est ravissante cette petite robe et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
M
Bravo pour cette 1e réalisation!<br /> <br /> Et j'adore le tissu
Répondre
Publicité