Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juin 2012

Gilet N....le retour !

Et voilà, encore un gilet N, mais pas pour moi cette fois ci, pour ma cop’s R.

Elle était à demi surprise, car je lui avais déjà fait essayé un des miens pour voir si ça lui allait tel quel, et je lui avais demandé son avis sur des tissus.... qu’elle trouvait à son goût.

Il ne m’en a pas fallut plus pour le lui réaliser. Je le fais presque les yeux fermés maintenant !

Essayage samedi, en plus elle portait un débardeur blanc, et j’avoue que waouhhh, ça passe super bien, d’autant plus qu’elle a une belle taille.

Pas beaucoup de photos, car dans l’élan j’ai un peu zappé de lui faire jouer le mannequin à R. lol

Voilà une affaire qui roule !

gilet N

Mon Blog : http://turlututucouture.canalblog.com/archives/2012/06/11/24471337.html

Publicité
Commentaires
Publicité