Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juin 2012

chemise k**ples

Une chemise en liberty que j'avais envie de me faire depuis très très longtemps. Il me manquait toujours le bon tissu, le bon patron... Ma copine Elo m'a offert un coupon dont elle ne savait pas quoi faire, du coup j'ai saisi l'occasion et hop au boulot, je me suis lancée pour réaliser cette chemise dont je rêvais.

J'ai pris le modèle de la robe chemise du livre "vêtements pour tous les jours", que j'ai raccourcie, j'y ai ajouté un passepoil, un col un peu plus long, des poignets un peu plus larges et voilà le résultat:

    IMG_1519   IMG_1521

Pour la suite c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour !<br /> <br /> Et merci pour ttes ces belles idées de couture .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis peu experte et aimerait me faire en taille (46 48 ) assez ample donc au niveau de la poitrine , une tunique ds un magnifique coupon de soie à motifs , rapporté du Maroc ; aurais - tu un modèle à me proposer ? merci .
Répondre
Publicité