Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juin 2012

fraisyrobe

Un livre (home couture for girls, non référencé) que j'avais acheté rien que pour ce modèle. Il m'aura bien fallu attendre 2 ans que Clémence grandisse assez car les tailles ne commencent qu'au 110, et voilà la petite robe bien courte et bien rétro genre "Martine" que j'espérais !

Clémencerobefraises 009

Clémencerobefraises 011

Clémencerobefraises 015

Modifs : patte de boutonnage au lieu de la fermeture éclair, et rajout d'un petit croquet rose vif au col.

CoccinellesandCo

signature

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli et très frais..... ma fille est maintenant trop grande pour ce type de robe, mais elle aurait adoré le tissu .
Répondre
S
superbe!
Répondre
Publicité