Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juin 2012

Petit sac pour les grandes

Comme souvent, c'est quand j'ai plusieurs projets "urgents" que j'ai envie non seulement de les réaliser, mais que d'autres idées ou envies me viennent pour parasiter un peu mon emploi du temps. Alors que j'ai deux pantalons et une robe sur le feu, je me suis dit tiens, pourquoi pas un petit sac, comme ça pour le plaisir, pour essayer et pour continuer à utiliser ce lin anthracite que je trouve tellement beau que je ne coudrais plus que ça ça vaut le coup d'acheter des rideaux chez le suédois...hmm

 

P1140065

P1140071

P1140066

P1140072

P1140074


Patron: Sac O "petit sac comme les grandes" de Mademoiselle, agrandi un peu au pif

Tissu: lin gris récup et coton turquoise fleurit origine inconnue

Difficultée rencontrée: rien de particulier

Modification: aucune

 

Mademoisellek

Publicité
Commentaires
Publicité