Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juin 2012

Robe fleurie

Livre 324-fr Modèle P Taille S

P1060251P1060183

 

Un modèle pour femme qui s'adapte parfaitement pour une stature fillette de 150 cm (12/14 ans en confection)

2 modifications apportées :

*l'ajout d'un galon vert au niveau de la couture empiècement-jupe,

*la longueur de la robe a été raccourcie de 4 cm.

Par contre, j'ai conservé les marges de coutures indiquées

P1060178P1060252  

Pratique à enfiler, ni bouton ni fermeture éclair....ma fille l'adore !

Le tissu provient de chez Dreyfus au Marché St Pierre

Un petit modèle facile à réaliser, à décliner selon son inspiration en robe ou en tunique....

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime bien cette version fleurie de la robe à pois. peux tu me conseiller.Je couds habituellement burda. je mets un 34 ou xs.Pense tu que le s conviendrais.En général çà taille grand ou petit les modèles japonais ?<br /> <br /> D'avanace merci<br /> <br /> Mathilde
Répondre
Publicité