Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juillet 2012

Sacs d'été ...

... mais où est-il cet été ?!!

Tant pis, on fait quand même un sac de plage, pour y mettre toutes les affaires de la petite famille, et direction la mer !!

C'est le modèle 39 du "coudre c'ets facile" n° 4 que j'ai un peu modifié.

Pas de velcro mais un lien central, et je n'ai pas mis de coutures apparentes.

IMG_2639Pour le grand modèle, pas de bandoulière mais 2 anses.

IMG_2647

Plus de détails dans ma petite maison

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour ce beau commentaire :-)
Répondre
K
tout est dans le titre, tout est beau, le résultat mais aussi le choix du tissu, à la fois très original (on n'a pas l'habitude de le voir)et très joli. Félicitations ! J'en ai profité pour aller voir ton blog.
Répondre
Publicité