Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2012

short

Il s'agit su short V d'un livre pas encore encore referencé (enfin il me semble)
Knit Fabric Girl's Clothes

Modèles : taille 105 il me semble pour ma puce qui met du 3 ans du commerce. j'ai choisit la taille au dessus expres...

 

Modifications : aucune, le modele etait parfait

 

Tissus/accessoires :  tissu non identifié avec un leger effet "daim" chocolat de mondial tissu. Boutons "jeans" mondial tissu et passepoil similicuir demonté pour les bretelles

 

Résultat :  Completement fan!!!! parfait! et ravie de mon livre, les explications sont super bien faites et les modeles plus beau les un que les autres

DSC07422


plus de photo chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité