Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2012

Super héros

Voici ma dernière réalisation issue du livre 144-fr "boys & girls". J'ai eu quelques difficultés quant au choix de la taille, et puis je me suis lancé et au final le pantalon est trop court ! voici donc un pantacourt à revers.^-^

 

IMG_1633

Tissu super héros de Ma petite mercerie et jean's de mondial tissu.

 

Est-ce que vous aussi vous avez eu des problèmes pour choisir la taille ou il n'y a que moi qui je sais pas lire les explications ?? :-)

 

Plus de photos chez moi, c'est par

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait une taille 100 mais j'aurai du faire une taille 120 je pense car en fait les dimensions du pantalon finie c'est sans le revers et moi j'ai cru (rien n'est expliqué)que c'était avec le revers donc forcément ......
Répondre
W
tu voulais et a fait quelle taille ?<br /> <br /> moi je n'ai fait que des hauts pour l'instant avec ce livre
Répondre
Publicité