Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juillet 2012

Lisette rétro

retro vieux1

jupon2Une subite envie de rétro s'est emparée de moi ces derniers temps!!

J'ai réalisé cet ensemble à partir des patrons du livre "Lisette" pour le jupon et le pantalon. Et grâce au tuto de 'facile Cécile" pour la tunique tablier.

J'ai juste ajouté un petit volant "frou-frou" au bas du jupon et un liseré de dentelle au pantalon.

Tissus: coton-lin blanc pour le pantalon, voile de coton blanc pour le jupon et coton gris clair pour la tunique ... le tout au "Tissus de St Jean" à Namur.

Vous pouvez aussi me rendre visite si vous le souhaitez ....

                                                                                "Dame-la-Lune"

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info! :)
Répondre
M
j'aime beaucoup :)
Répondre
D
C'est grâce au site http://pixlr.com/o-matic/
Répondre
S
Superbe.<br /> <br /> Et la photo la met bien en valeur.
Répondre
Publicité