Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2012

Robe pour gros bidon

Pour une tenue de mariage, j'avais besoin d'habiller mon gros bidon.

La W du SDBI est parfaite pour cela, même si j'ai l'impression que je pourrais la mettre moins longtemps qu'esperé...

DSC02130

Pour les indications, je suis partie de la taille 38, j'ai retouché les emmanchures pour faire une version sans manche, j'ai diminué l'encolure (pour éviter la vue plongeante sur mes seins), j'ai élastiqué la taille et j'ai supprimé une rangée de froufrous !

Pour plus de détails, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
H
Superbe !<br /> <br /> et merci de présenter ce modèle dans un autre tissu que celui du livre ( voile de coton), j'avais envie de le coudre mais j’hésitais car j'avais du mal a l'imaginer dans une matière moins fine.
Répondre
Publicité