Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juillet 2012

{N} version jupe

Ayant besoin d'une jupe bleu marine toute simple pour aller avec un haut en Liberty (pas encore cousu), j'ai détourné le patron de la robe dos nu N du livre "Tunique, robes, etc..." et utilisé deux dos. Il m'était déjà arrivé de porter cette robe en version jupe (en rentrant la partie haute) et j'avais constaté que la forme me plaisait beaucoup.

J'ai utilisé un tissu marine chiné doublé de satin bleu ciel que vous avez déja vu lors du Défi IKKS. Comme sur la version robe, seul le dos est élastiqué. Un ourlet roulotté tout simple vient terminer la jupe.

Tuniques robes

Bonne journée!

http://lesptitesmeches.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité