Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 juillet 2012

La petite robe noire du "Lisette" ???

La petite robe noire du "Lisette" disais-je .... j'ai acheté le bouquin en grosse partie pour elle, mais vu la taille unique (S/M) du patron et mon 42 en comparaison ... les choses n'allaient pas se faire sans peine!!

J'ai donc opté pour la version "bidouillage maison" que beaucoup d'entre vous connaissent. J'ai  utilisé le-dit patron pour l'encolure (ce que je voulais ardemment) ainsi que pour la partie évasée puis j'ai cherché un autre patron qui collait pour les emmanchures et les pinces de poitrine ... et voici-voilà, aux bonnes dimensions et elle me va comme un gant !!

Heu ... oui, au fait j'en ai fait une tunique ... mais un jour viendra ........

ruban1

ruban2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour savoir quel patron j'ai utilisé pour compléter celui-ci venez faire un tour chez moi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité